Cars-Certif - Service d'homologation multi-marques - Certificat valable en France et Union Européenne

Certificat de conformité européen

Certificat de conformité européen

 Car’s certif  vous accompagne  dans la procédure d’l’immatriculation de votre voiture importée de l’étranger. Il vous fournit le seul document valable en France appelé certificat de conformité européen ou COC. Il s’agit d’un document harmonisé au niveau de l’Europe pour immatriculer rapidement un véhicule importé ou exporté.
 

Car’s Certif s’adresse  à tous les professionnels de l’Automobile ou particuliers à la recherche  de Certificat de Conformité Européen qui souhaitent gagner du temps et alléger le processus administratif d’immatriculation. En quelques clics seulement, vous pouvez passer votre commande du certificat de conformité européen. Le certificat de conformité fait  par les constructeurs partenaires, sont des originaux. Ainsi, vous avez la garantie d’avoir un certificat de conformité valable en France

 

Le certificat de conformité est un document dans lequel le fabricant mentionne le numéro d’identification du véhicule, le numéro de réception communautaire et d’autres caractéristiques techniques. Les informations contenus dans le certificat de conformité est défini par la directive de l’UE. C’est la garanti d’obtenir un certificat de conformité européen conforme aux exigences des préfectures françaises dans le cadre d’immatriculation de véhicule.

Car’s  Certif met à votre disposition son service de commande en ligne de certificat de conformité, au meilleur prix. 

Nous vous proposons les certificats de conformité européens COC suivants